Un instant. Toujours.
Du haut de mes 19 ans, il y a deux filles que j'ai trouvé vraiment
exceptionnelles (CJ et DJ).
Dès le premier regard, j'ai su que
c'étaient elle et aucune autre.
Avec lesquelles j'aurais pu et du
construire une relation. Ca ne s'est pas fait.
Je le regrette.
Ce que je regrette plus, c'est que personne ne me dise
ce que j'ai mal fait, pour que je puisse m'améliorer... D'ailleurs, en rédigant, je viens de me rentre compte que CJ s'est
inscrite sur Facebook. Je tente ?
Ecrit par andbeyond, le Lundi 24 Mars 2008, 21:18 dans la rubrique "My life".
|
BarJaC
|
C'est un fait, personne ne nous prépare à ce qui est pourtant une des étapes les plus importantes de la vie : la recherche et l'entretien d'une relation amoureuse. On apprend de nos erreurs, c'est le seul moyen. Il faut du temps, beaucoup de relations malmenées, faute d'avoir une idée claire de l'attitude à adopter, avant de commencer à comprendre les mécanismes subtils de l'exercice. Avec le recul, je ne peux que te conseiller d'aller de l'avant. C'est le seul moyen de progresser.
On a souvent peur, quand on est jeune, du fait de notre inexpérience. Et puis, quand on l'a, cette expérience, on n'est plus assez jeune pour en tirer parti (ce qui est peut être aussi bien - ou bien, parce qu'on s'est amélioré, on se retrouve dans des relations qui durent). Il n'y a pas d'échec, en amour, seulement des leçons. La seule erreur véritable est celle qui consiste à ne rien faire. L'important, comme tu le suggère implicitement, c'est de ne pas se construire de regrets. Alors tente le coup. Bonne chance !
Barjac
|
|
|
à 22:00