Et de 20.
En fait, 19 ans c'est mieux. Ca a un côté encore un peu jeune, un peu pur. Avide de découvertes. Alors que 20 ça représente l'expérience, la maturité et l'âge adulte. Et déjà un soupçon de désillusion, qui pointe timidement le bout de son nez.
On verra ce que la vie m'apportera. Beaucoup de portes sont encore ouvertes.
Ecrit par andbeyond, le Lundi 28 Avril 2008, 19:43 dans la rubrique "My life".
|
adagio
|
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'âge pour être "avide de découvertes", et heureusement ! ;) ;)
et franchement, ça se saurait si 20 ans était l'âge de la maturité ; j'ai plutôt entendu parler de 30 en général, mais encore une fois, tout ça ce ne sont que des chiffres : à toi de sortir des cases imposées si tu ne les apprécies pas :) de même que la désillusion peut survenir beaucoup plus tôt selon les gens, ouh là, certains n'attendent pas ton âge pour l'éprouver... et d'autres vivent dans une perpétuelle illusion fantasque, comme les poètes par exemple ;)
bref, tu vois, à toi de choisir ce que tu veux mettre derrière ton âge "officiel" :) au risque de sortir une banalité, je te dirai simplement : sois toi-même, et laisse tomber le comptage. (mais bien sûr t'as le droit de préférer 19 ans, jusqu'à ce qu'une des multiples portes qui t'attendent effectivement et que tu vas ouvrir te fassent découvrir autre chose peut-être)
:)
|
|
|
à 20:34